Les Tigres quitteront Fort Boyard cet été

  • il y a 2 ans
Les producteurs de l'émission ont annoncé jeudi le départ anticipé des félins cet été, à la suite d'un accord avec la télévision française et les dresseurs d'éleveurs. Une somme a été trouvée pour leur permettre de prendre leur retraite et de finir leur vie dans le respect de la dignité des animaux.
#Lestigres #vontquitter #lémissionFort #Boyarddès #cet #tigres #tigresmexique
Les producteurs de l'émission ont annoncé jeudi le départ anticipé des félins cet été, à la suite d'un accord avec la télévision française et les dresseurs d'éleveurs. Un paiement a été trouvé pour s'assurer qu'ils prennent leur retraite et finissent leur vie dans le respect de la dignité des animaux.

Adventure Line Productions (ALP), la société qui produit des divertissements pour France 2, a annoncé jeudi dans un communiqué que le Ford Boyard Tiger sortira cet été. "Comme nous l'avons dit, nous sommes très préoccupés et préoccupés par le bien-être des tigres et des autres animaux du fort. Nous sommes également préoccupés par notre public, et nous avons remarqué un changement dans l'état d'esprit qu'il y a tigres à Fort Boyard.

Réfléchir à l'existence des Tigres de Fort Boyard n'est pas nouveau, suite à une décision de ne pas remplacer l'un des trois tigres à la retraite il y a deux ans. Avant tout, il faut considérer l'avenir et la situation de l'éleveur et de ses animaux. "Quel est son avenir ? S'il ne peut pas s'occuper de son félin, comment peut-il s'occuper de lui ?"

Pour voir ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies des réseaux sociaux.



Ces cookies peuvent être partagés ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connecté, ou pour synthétiser des contenus initialement postés sur ces réseaux sociaux. Ils permettent également aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur notre site internet et nos applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire. J'autorise à gérer mes choix

Accord avec Breeder Trainer

Les lois votées par le parlement pour lutter contre la cruauté envers les animaux ont accéléré le processus d'élimination des tigres, mais le texte de la ministre de la Transition écologique Barbara Pompili ne propose rien pour répondre à leurs besoins. "Nous ne voulons pas que notre partenaire de longue date et son tigre connaissent un sort tragique. Après discussions avec nos éleveurs formateurs et en étroite collaboration avec la télévision française, ALP et la télévision française investiront une somme d'argent jusqu'à la fin de leur vie. les Tigres de Fort Boyard continuent de recevoir tous les soins nécessaires et leur permettent de finir leur vie dans le respect de la dignité de nos animaux chéris.Maintenant que les conditions sont réunies, les producteurs ont décidé de faire avancer les Tigres de Fort Boyard de