À la UNE : deux véhicules de police incendiés à Firminy / La difficile mission de contrôles du pass sanitaire / Les verts enchaînent une 4è défaite de suite / Les Ligériens ont profité de la neige au Bessat.
  • il y a 2 ans
À CHAUD :
- Deux voitures de police ont été incendiées, vraisemblalement après avoir été aspergées d'essence, alors qu'elles se trouvaient devant le commissariat de la ville. Le syndicat Unité SGP Police-FO dénonce un acte criminel.

- Des policiers qui ont la tâche de vérifier que les pass sanitaire soient bien demandés par les restaurateurs. 2 à 10 contrôles sont effectués chaque jour.

- Le comité de soutien à la campagne de Yannick Jadot a été inauguré à Saint-Etienne. C'est Jérôme Masegosa qui le présidera.

- Les Verts enchaînent une quatrième défaite de suite en championnat, malgré le départ de Claude Puel. Denis Bouanga a notamment été expulsé après un geste d'humeur. Mais Julien Sablé veut faire front avec ses joueurs.

- Et toujours à l'ASSE, c'est cette semaine que le nouveau coach des Verts devrait être nommé. Le nom de Pascal Dupraz revient avec insistance.

- Une semaine après la sainte Barbe nouvelle formule, les chiffres de satisfaction ont été publiés par les organisateurs. Parmi les restaurateurs et bars interrogés, 75% la considère comme une réussite commerciale.

À DECOUVRIR
- Plus de 3 000 coureurs se sont élancés sur la Sainté City Run, ce week-end. Le 12km a été remporté par Romain Lieux, déjà vainqueur de la SaintéLyon, il y a deux semaines.

- Le futsal manque de visibilité. Et pourtant le Futsal Club du Forez accueillait l'Olympique Lyonnais pour un Derby en Régionale 2 ce week-end. L'occasion de faire progresser l'engouement autour de cette discipline.

- Et puis les Ligériens étaient nombreux à monter au Bessat pour profiter de la neige. Reportage dans ce JT avec Victor Guillot.
Recommandée