l’année dernière

Apple TV+ : bande-annonce de The Morning Show saison 2, avec Jennifer Aniston et Reese Witherspoon

People Ciné News
La saison 2 de The Morning Show se dévoile un peu plus dans une nouvelle bande-annonce. Pour rappel, la première saison mettait en scène les bouleversements d’une célèbre émission matinale après la révélation du comportement inapproprié de son présentateur-vedette, Mitch, incarné par Steve Carell. Mais surtout, l'affrontement entre deux fortes têtes et deux bêtes de télévision : Alex, jouée par Jennifer Aniston et Bradley par Reese Witherspoon.

L’intrigue reprend après les événements explosifs de la saison 1 qui se concluait sur un grand moment de télévision – qui rappelle le film Network – où Alex reconnaissait avoir volontairement ignoré la conduite inappropriée de Mitch.

Dans la bande-annonce, Cory Ellison le grand patron de la chaîne UBA (Billy Crudup) se rend chez Alex pour tenter de la faire revenir. "Tu es la seule chose qui peut nous sauver", dit-il amusé par sa tournure mélodramatique. C’est le point de départ de nouvelles machinations, le retour d’Alex menaçant l’ascension de Bradley.

"J’ai l’impression qu’ils ramènent ma grande sœur pour nettoyer mon bordel", soupire Bradley dans une référence savoureuse à Friends où Reese Witherspoon a joué Jill, la petite sœur de Rachel le temps de deux épisodes.

Au fur et à mesure de la bande-annonce, on relève d’autres références à l’actualité. Il y est bien sûr question du COVID-19 et une intrigue secondaire concernant le racisme sera vraisemblablement aussi développée. Pour ne pas dépayser les spectateurs, Bradley et Alex ne semblent pas avoir déposé les armes. Et Cory crie beaucoup.

On découvre aussi un peu plus les nouveaux personnages de la saison, Greta Lee, qui joue, selon Apple, "Stella Bak, une prodige du monde de la tech qui a rejoint la direction d'UBA" et Julianna Margulies dans le rôle de Laura Peterson, une présentatrice de la chaîne.

Parmi les autres nouveaux membres de la distribution figurent Ruairi O'Connor ("Ty Fitzgerald, une star futée et charismatique de YouTube"), Holland Taylor ("Cybil Richards, la perspicace présidente du conseil d'administration d’UBA") ou encore l’actrice italienne Valeria Golino ("Paola Lambruschini, une réalisatrice de documentaires").

Vidéos à découvrir

Vidéos à découvrir