"Aidants" familiaux: enfin de l'aide ! - 01/10
  • il y a 4 ans

Depuis ce jeudi, les personnes qui travaillent ne sont plus obligées de prendre un congé sans solde pour s'occuper d'un proche malade. Cette mesure concerne en effet tout le monde. On estime qu'il y a entre 8 et 11 millions d'aidants dans l'Hexagone, dont près de la moitié sont des salariés. Ces derniers voient leurs RTT et leurs congés épuisés et ils sont parfois contraints de prendre un congé sans solde. Désormais, c'est la Caisse d'allocations familiales (Caf), qui va prendre le relais et l'employeur ne pourra pas refuser cette aide à un salarié. - L'édito Eco de Pierre Kupferman, du jeudi 1er octobre 2020, sur BFMTV.


Chaque jour, dans Non Stop, Pierre Kupferman décrypte les grands faits de l'actualité économique avec son ton direct et sans concession.


BFMTV, 1ère chaine d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et des directs partout à travers le monde où l'actualité le nécessite. BFMTV, c'est aussi les débats et les grands reportages d'actualité. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.
Recommandée