Quand les choses se corsent: Caféine Pushers
  • il y a 4 ans
Ce n’est pas un secret: la crise de la COVID-19 a frappé fort les entreprises. Ça a été beaucoup de stress et de mauvaises nouvelles. Taïna Chalifoux (alias Coffee Queen), gérante de Di Nappoli Café, et Laurent Francheteau, fondateur de Doctor Bean, ont tous les deux perdu 100% de leur volume d’affaire en mars dernier.

Mais plutôt que de céder à la panique, ces deux entrepreneurs ont perçu dans cet arrêt forcé le moment opportun pour lancer une association trop naturelle pour ne pas se réaliser. Elle est une boss du marketing, connectée sur les réseaux sociaux, et possède un discours de vente impeccable. Et lui, c’est le Dr House qui répare des machines à 10 000 piasses depuis des années pour des marques comme Starbucks.

Ensemble, ils décident de mettre sur pied Caféine Pusher, un brand qui vend des machines à café et des grains de café pour les professionnels et les particuliers, sans oublier le service après-vente pour les machines. Un duo intergénérationnel qui veut profiter de la relance pour conquérir le secteur du café sur tous les fronts.