11 mai: les transports sous surveillance - 07/05

  • il y a 4 ans

En Île-de-France, une charte a été signée afin de limiter le nombre de voyageurs pendant les heures de pointe. Les signataires sont l'Etat, les syndicats, la région Île-de-France, les opérateurs de transport et les collectivités. Le but est de favoriser le télétravail, d'éviter le déplacement autant que possible et de gérer les flux de voyageurs. Qu'en est-il de l'organisation ? - Avec: Stéphane Beaudet, vice-président de la région Île-de-France en charge des transports. Didier Mathis, secrétaire général de l'UNSA-Ferroviaire. Et Franck Bouaziz, journaliste au service économie de Libération. – Focus Première, du jeudi 7 mai 2020, sur BFMTV.


Focus première est le lieu de débat et d'approfondissement de "Première Edition" : chaque jour en direct, invités et experts répondent à la question du jour sur le plateau de Christophe Delay et Adeline François.


BFMTV, 1ère chaine d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et des directs partout à travers le monde où l'actualité le nécessite. BFMTV, c'est aussi les débats et les grands reportages d'actualité. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.


Recommandée