À la une : Ils devaient se marier... / Recalée d'un supermarché avec son enfant / Pari gagné pour l'ASSE / Le Tour de France passera dans la Loire

  • il y a 4 ans
À la une : Ils devaient se marier... / Recalée d'un supermarché avec son enfant / Pari gagné pour l'ASSE / Le Tour de France passera dans la Loire

L'ESSENTIEL :
- Point Coronavirus : 489 personnes actuellement hospitalisées et 116 décès dans la Loire.
- Le coronavirus a emporté le Président de la Chambre des Métiers et de l'Artisanat, Bernard Stalter.
- Les restaurateurs sous tension, Alexandre Cipriani, restaurateur à Saint-Chamond et président de l'UMIH nous raconte son inquiétude.
- Ils devaient se marier prochainement mais doivent finalement reporter leur mariage...
- Une mère recalée d'un supermarché avec son enfant. Julie est stéphanoise, jeudi dernier elle a été recalée de son supermarché habituel. Elle avait du se déplacer avec sa fille de 3 ans.
- L'Association culturelle turque de Saint-Étienne victime d'un tag raciste. Ce tag a été inscrit sur la porte des locaux. Une inscription qui intervient alors que l'association avait fait un don de masques au personnel soignant du CHU de Saint-Étienne.
- Le Tour de France passera dans la Loire le 12 septembre prochain.
- Pari gagné pour l'ASSE : Plus de 88 000 places virtuelles ont été vendues pour la finale de la Coupe de France après le défi lancé par l'association ASSE Coeur-Vert au profit de la communauté de chercheurs du CHU de Saint-Étienne engagés dans la lutte contre le COVID-19.

Recommandée