Municipales à Paris : « Nous finirons rassemblés » avec Villani, assure Griveaux
  • il y a 5 ans
Benjamin Griveaux, candidat à la mairie de Paris investi par La République en marche, s’est dit ce mardi convaincu de « finir rassemblés » avec Cédric Villani, qui devrait annoncer mercredi sa candidature dissidente.

« J’aurais préféré que Cédric Villani respecte l’engagement qu’il avait pris et s’engage à nos côtés, c’est évident », a de nouveau regretté Benjamin Griveaux, candidat à la mairie de Paris investi par La République en marche, sur LCI ce 3 septembre.

Il évoque la possible candidature dissidente aux municipales à Paris du député LREM Cédric Villani. « Ma conviction, c’est qu’il le fera dans les semaines ou les mois qui viennent et que, à l’issue de cette campagne ou pendant cette campagne, nous saurons trouver les voies et le chemin du rassemblement », a-t-il expliqué.

Selon lui, « c’est aussi le message que Cédric Villani a adressé [lundi] au président de la République lorsqu’il dit : il n’y a pas de défiance, ni personnelle, ni vis-à-vis du mouvement ». « S’il n’y a pas de défiance, ça veut dire qu’on peut retrouver le chemin de la confiance », a estimé le député de Paris.
Recommandée