Doubs. Le corps sans vie d’un lycéen retrouvé dans l’enceinte d’un internat

  • il y a 5 ans
Le corps d’un lycéen a été retrouvé dans l’enceinte d’un établissement privé du Doubs ce jeudi matin. Un employé, qui déneigeait les lieux, a découvert la victime vers 7 h. Les enquêteurs sont sur place et une cellule psychologique a été ouverte. Les cours sont pour l’instant suspendus.

Le corps sans vie d’un jeune homme a été retrouvé ce jeudi 31 janvier au petit matin dans l’enceinte d’un lycée privé dans le Doubs. C’est un employé de l’établissement qui a fait la macabre découverte vers 7 h.

L’homme était alors en train de déneiger les abords du lycée Saint-Joseph, situé sur la commune des Fontenelles. L’établissement accueille une centaine d’élèves, dont une trentaine en internet, rappelle France Bleu Besançon.
Les cours suspendus
L’identité de la victime n’a pas encore été communiquée. Il s’agirait d’un des internes du lycée. Les circonstances de la mort du jeune homme sont encore à déterminer.

Des techniciens spécialisés en investigations criminelles et des gendarmes sont sur place et une enquête a été ouverte. Une cellule psychologique a été ouverte dans le lycée, et les cours sont suspendus jusqu’à nouvel ordre.