Grenoble. Un passant agressé à coups de marteau par quatre jeunes.

  • il y a 6 ans
Grenoble. Un passant agressé à coups de marteau par quatre jeunes.

Un homme a été agressé en pleine nuit dans les rues de Grenoble (Isère) dans la nuit de mardi à mercredi. Un groupe de quatre jeunes, deux filles et deux garçons, l’auraient accosté avant de lui donner des coups de marteau au visage. L’homme a été transporté au CHU en urgence. C’est la troisième agression du genre en une semaine dans la ville iséroise.

Série d’agressions dans les rues de Grenoble (Isère) ces derniers jours. Dans la nuit du mardi 11 au mercredi 12 septembre, un homme a été tabassé par un groupe de jeunes vers 2 h du matin, rapporte Le Dauphiné Libéré.

La victime a été abordée par deux filles et deux garçons en pleine rue, qui lui ont ensuite asséné plusieurs coups de marteau au visage. Blessé, l’homme a été transporté au CHU de Grenoble par les sapeurs-pompiers. Les agresseurs ont pris la fuite.

Troisième agression en une semaine
L’homme est ensuite allé déposer plainte au commissariat de police, dénonçant une « agression totalement gratuite ». Ce n’est hélas pas la première agression enregistrée ces derniers jours dans les rues du chef-lieu isérois, rappelle le quotidien local.

Ce week-end, dans la nuit du samedi 8 au dimanche 9 septembre, un groupe de jeunes a été agressé par plusieurs hommes qui ont lâché un chien sur eux. Plus tôt dans la semaine, un homme handicapé mental âgé de 33 ans a été violemment agressé jeudi 6 septembre. Grièvement blessé, il a bénéficié de huit jours d’ITT.

Recommandée