Quelques musulmans ont décidé d'ignorer les politiques de transformation alimentaire "Ketchup"

  • il y a 7 ans
La société agroalimentaire Heinz a eu quelques problèmes quand une vidéo d'une de ses usines de ketchup est devenue virale.
Apparemment, quelques musulmans ont décidé d'ignorer les politiques de transformation et de jeter un tas de tomates pourries dans une machine de traitement. Non seulement cela, ils ont été surpris en train de marcher sur des tomates qui ont finalement été jetés dans la machine.

Naturellement, les consommateurs étaient très contrariés après avoir vu les musulmans mettre des déchets dans une machine qui produirait à terme de nombreuses bouteilles de ketchup à distribuer dans plusieurs pays.

L'incident aurait eu lieu juste à l'extérieur du Caire, en Egypte, où Heinz possède et exploite une usine pour distribuer leur ketchup de renommée mondiale.

Malheureusement pour Heinz, il semble qu'au moins un employé savait que ce qui se passait dans son usine était mauvais et a décidé non seulement de capturer la vidéo de l'affaire, mais aussi de prendre quelques photos. Depuis lors, il a été mis en évidence que les musulmans de l'usine ne voulaient pas non plus perdre le temps nécessaire pour se débarrasser de plusieurs conteneurs remplis de tomates pourries ou ont reçu l'ordre de la direction de ne pas les jeter.

Après le contrecoup public, Heinz a finalement été contraint de faire une déclaration dans laquelle ils ont essayé d'expliquer l'incident. En disant que la vidéo «éditée» donnait une «image irréelle», l'entreprise a ensuite insisté sur le fait qu'elle était «à 100% attachée à la qualité».

"Les images montées montrent une image irréelle et négligent les étapes de traitement, donnant ainsi une mauvaise impression. Il est important que tout le monde sache que nous n'utilisons que des tomates saines, qui sont toutes traitées selon les meilleures normes de l'industrie. Comme toujours, nous restons engagés à 100% pour la propreté et la qualité de nos tomates et la sécurité de nos consommateurs. "

Ce n'est pas tout le monde qui achète son histoire parce que quand un contrôle de qualité approprié est respecté, ce genre de chose n'arrive jamais.

C'est ce qui se passe dans les pays négligents et à main d'œuvre bon marché qui ne suivent pas strictement les directives de transformation des aliments sains.

Cela devrait convaincre n'importe qui que les Américains ne devraient jamais acheter des produits alimentaires provenant de pays comme celui-ci et n'acheter que des entreprises qui traitent ici aux États-Unis.