Sylvie Vincent la délégué régionale et Florence Roland la future déléguée martégale

  • il y a 6 ans
A L'ouest de l'étang de Berre, l'UMP  vient de faire sa rentrée politique dimanche. Michèle Vasserot et Philippe Maurizot avaient réuni à Carro plusieurs dizaines d'adhérents et les représentants de chacune des villes de la treizième circonscription.



Lors de son intervention, Michèle Vasserot, déléguée de circonscription, a longuement critiqué le bilan du PS au pouvoir : '' le bilan des deux années et demi de François Hollande ne peut se résumer qu'en un mot : Rien !  deux ans et demi pour Rien ... N'ayons aucun espoir ni illusion : il ne partira pas ! il restera ! Fort de son élection, il nous l'a dit depuis Newport ! On l'a élu, on l'a voulu, on l'aura jusqu'au bout ''.



Concernant la ''vie intérieure'' de l'UMP, Michèle Vasserot a placé tous ses espoirts en un troisième candidat : '' seul capable selon moi de faire l'unité, j'ai nommé Nicolas Sarkozy''.



Regardez la vidéo : Ce rassemblement des militants UMP était aussi l'occasion pour l'association Union de la France Forte de se faire entendre. Cette association milite activement pour le retour de Nicolas Sarkozy au premier plan de la scène politique nationale française. 

Sylvie Vincent est la déléguée régionale et Florence Roland un adhérente martégale en passe de devenir représentante locale de l'UFF

( images Hervé Rico, Maritima médias)  ...

Vidéo publiée le : 08/09/2014 à 16:34:28

Lien vers l'article de Maritima.info :
http://www.maritima.info/depeches/politique/martigues/30131/ump-13eme-on-demande-le-retour-de-sarkozy.html

Recommandée