Élie Baup respecte l'équipe du FC Sochaux

  • il y a 6 ans
Dans moins de deux heures, l'OM disputera sa première rencontre de l'année 2013 en championnat de France de Ligue 1, sur la pelouse chauffée du stade Bonal face au FC Sochaux-Montbéliard.

Les Olympiens ont la possibilité en cas de victoire de passer devant le PSG au classement et de revenir à la deuxième place de la L1, à égalité de points avec Lyon vainqueur hier à Troyes (1-2).

Les Marseillais devraient présenter un visage presque habituel, puisque seuls Charles Kaboré et Foued Kadir manquent à l'appel (CAN 2013).

Il faudra peut-être également souligner l'absence de Loïc Rémy. L'ancien joueur de l'OGC Nice est actuellement en discussion avec le club anglais de Newcastle. Un accord semble déjà avoir été trouvé entre les "Magpies" et l'OM. Il semblerait que le numéro 11 de l'OM ait quitté Sochaux dans la journée pour discuter avec le club d'Hatem Ben Arfa.



Mais le plus important ce soir, ça sera bien sûr de ramener une victoire de Sochaux, et ainsi remporter un huitième succès à l'extérieur depuis le début de la saison (en onze déplacements). Mais attention, comme souvent, Élie Baup le coach Olympien souhaite avant tout respecter son adversaire du soir, même s'il est classé au 18ème rang.



Sochaux-OM, ce soir à 21h au stade Bonal, une rencontre qui ne sera pas gênée par de la neige, mais par contre, c'est la température assez froide qui pourrait poser des problèmes aux Marseillais, qui je vous le rappelle, étaient à Marrakech encore ce mercredi.



(images et interview, Karim Attab, Maritima Médias).


...

Vidéo publiée le : 13/01/2013 à 19:08:58

Lien vers l'article de Maritima.info :
http://www.maritima.info/depeches/om/marseille/19038/fcsm-om-elie-baup-sochaux-une-equipe-equilibree-.html