TV : Un duplex compliqué pour ce journaliste de France 3 !

  • il y a 8 ans
Emilie Tran Nguyen présentait l’édition du 12/13 de France 3 où elle est revenue sur la grève des transports en commun. En duplex à Gare du Nord, un envoyé spécial a quelque peu été dérangé…

Il n’y a pas des perturbations que dans les transports ! Ce jeudi midi, Emilie Tran Nguyen était en duplex avec Josselin Debraux depuis la Gare du Nord de Paris pour un point sur la grève des transports. Au moment de parler du trafic aérien, l’envoyé spécial de la chaîne du service public a gardé son sang-froid et sa patience devant les gestes vulgaires d’un passant sur le parvis de la gare. Finalement, bien qu’il soit un peu dérangé et que l’individu lui pique sa feuille de notes, ce dernier réussira à terminer son duplex.

"Merci Josselin Debraux, quelque peu dérangé, pour toutes ces précisions", reprend Emilie Tran Nguyen après le duplex. La jeune femme de 30 ans, qui a pris les commandes du 12/13 en remplacement de Samuel Etienne depuis le 21 mars, présentait les journaux de La Nouvelle Édition fin 2015.

Recommandée