Le BHV crée la polémique avec ses slogans sexistes - ZAPPING ACTU DU 22/12/2015
  • il y a 8 ans
Le BHV crée la polémique avec ses slogans sexistes sur du liquide vaisselle. C'est le zapping tv actu.

Le BHV (Bazar de l’Hôtel de Ville) dans la tourmente. A quelques jours de Noel, le magasin fait face à un « bad buz » avec la commercialisation d’une marque de produits de vaisselle.
« Il faut pomper pour que ça gicle », « c’est connu, le plaisir vient en astiquant » ou encore « Ne pas avaler ? Zut pour une fois que j’étais d’accord ». Ces slogans inscrits sur les bouteilles, au-dessus du visage d’une femme, ont suscité ce lundi de nombreuses réactions.

Condamné au début du mois à rembourser les 404 millions d'euros qui lui avaient été attribués par un arbitrage privé dans l'affaire Adidas-Crédit lyonnais, l'homme d'affaires a annoncé dimanche qu'il avait «décidé de revenir en politique». Il s'est expliqué sur ce come-back ce lundi soir sur le plateau du 20 heures deFrance 2... où il s'est dit prêt à se présenter à la présidentielle.

Enfin, la Haute Autorité pour la transparence de la vie publique a transmis au parquet financier les déclarations de patrimoine établies en 2014 par Jean-Marie et Marine Le Pen, comme députés européens FN, qu’elle juge manifestement sous-évaluées, a-t-elle annoncé lundi dans un communiqué.
Aussitôt, Marine Le Pen a indiqué faire un recours devant le Conseil d’Etat contre cette décision. Son père a dénoncé auprès de BFMTV et de RMC que ce sont des «mensonges».

Suivre nos zappings sur notre site :
http://www.lezapping.tv
Recommandée