Le dérapage de Benjamin Netanyahu - ZAPPING ACTU DU 22/10/2015
  • il y a 9 ans
Le Premier Ministre Israélien dérape lors d'un congrès en citant Hitler. C'est le zapping tv actu.

Le Premier Ministre israélien Benjamin Netanyahu s'est fendu d'une déclaration suprenante lors d'un discours devant le 37e congrès sioniste : "Hitler ne voulait pas exterminer les Juifs à cette époque, il voulait expulser les Juifs. Et Haj Amin al-Husseini est allé voir Hitler et lui a dit : "Si vous les expulsez, il vont tous venir ici (en Palestine)". "Alors que devrais-je faire d'eux ?", a demandé Hitler. "Brûlez-les", lui a-t-il répondu."

Christiane Taubira est une habituée des débats endiablés et c'est au Sénat que la ministre de la Justice a échangé des propos virulents avec le sénateur-maire FN de Fréjus, David Rachline. Au jeune élu qui l'interpellait sur son "laxisme" supposé qui aurait "donné un très fort sentiment d'impunité aux voyous", la garde des Sceaux lui a répliqué : "On me dit par ailleurs que votre page Facebook héberge avec grande complaisance des propos qui mériteraient un traitement pénal. Mais cela n'a rien de surprenant".

Toujours au sein de la politique, Manuel Valls s'est fait taclé par Sébastien Huygue à l'Assemblée Nationale sur l'insécurité.

Enfin, 39% des Français trouvent le Président de la République sympathique malgré la colère d'une manifestante à Boulogne-Sur-Mer qui fait le tour du web depuis ce midi.

Suivre nos zappings sur notre site :
http://www.lezapping.tv
Recommandée