Une toxicomane attaque le copain de sa fille et lui coupe son phallus

  • 9 years ago
Une femme de Franklin dans l'Indiana a été arrêtée le 30 décembre pour avoir à l'aide d'un cutter coupé le pénis du petit-ami de sa fille , accusant celui-ci d'avoir abusé sexuellement son fils de 2 ans .

Bonita Lynn Vela et l'un des ses amis étaient en train de se droguer quand elle est soudainement devenue enragée.

Dans les alentours de minuit , elle ordonne son ami d'aller chercher le petit ami de sa fille.

Lorsque celui-ci est arrivé, elle lui a dit qu'elle savait ce qu'il avait fait a son fils de 2 ans, à savoir, qu'il l'avait molesté .

l'homme a alors tout de suite nié les accusations , mais Vela ne l'a pas cru et a alors commencé à le menacer de le tuer à moins qu'il ne préfère se faire lacérer son phallus.

Pour justifier son acte, il nous explique que Vela lui aurait dit « a chaque fois que tu le regarderas, tu te souviendras de tes actes irrépréhensibles.''

L'homme s'en trop avoir le choix, a alors baissé son pantalon et s'est alors que Vela s'est munis d'un cutter pour le taillader .

Vela a déclaré dans un autre communiqué, qu'elle avait le cutter en main, mais que l'homme l'aurait bousculé et c'est alors que le cutter l'aurait coupé, elle a dit à la police que c'est de cette manière que l'homme a été blessé et que tout ce qu'elle voulait, c'était juste lui faire peur.

Vela a été incarcérée dans le comté de Johnson pour tentative de meurtre avec une arme blanche.

La police a déclaré que l'enquête sur les revendications de molestations sont en cours.
__________

Bienvenue sur TomoNews, où nous animons les nouvelles les plus divertissantes sur internet. Venez ici pour regarder des animations et lire les titres les plus en vogue!! des nouvelles des États-Unis et autres pays, les potins, les scandales, les crimes des plus incroyables et bien plus encore!

Abonnez-vous dès maintenant pour des nouvelles animées publiés quotidiennement, qui ne vous feront pas regretter d'être venu.

Pour des nouvelles histoires qui ne sont jamais ennuyeuses, visite

Recommended