Une femme de chambre se fait violer 81 fois par ses employeurs

  • 9 years ago
Il y a une place spéciale réservée en prison pour Hu Ye- Chang , son fils , et son petit-fils qui ont agressée sexuellement à plusieurs reprises au cours de l'année leur femme de menage.

La femme de ménage de 24 ans a été embauché par la famille il y a quatre ans pour prendre soin de la femme du grand-père à l'époque mourante.

Selon les rapports de la cour , Hu a commencé à agresser la femme de chambre en Novembre 2010 .

Un jour , la femme de ménage était en train de passer la serpillière , Hu l'agrippa par derrière , la força à lui faire une fellation , puis l'a violée sur la table à manger .

Il l'aurait ensuite violé dans sa chambre . Hu l'a alors menacé de la renvoyer en Indonésie si elle le disait à qui que se soit.

Suite à la première infraction , Hu a continué à agresser sexuellement la femme de chambre régulièrement une ou deux fois par semaine , lui donnant environ 12 euro après chacune des agressions .

Le crime horrible a été aggravée lorsque son fils de 45 ans de a commencé à son tour à l'agresser sexuellement. Il a violé la femme de chambre 35 fois , et lui a également donné 12 euro après chaque assaut .

Le petit-fils de 15 ans s'y est mis aussi est a également violé la femme de chambre trois fois.

La femme de ménage indonésienne dit qu'elle a été violée au total de 81 fois en un an par les hommes de la famille .

Son calvaire a pris fin quand elle avait économisé assez d'argent pour se prendre un avocat. Elle a contacté le Conseil des affaires du travail de Taiwan en Septembre 2011 .

Au tribunal, les trois hommes ont affirmé que c'était la femme de chambre qui les avaient séduit , ajoutant qu'elle avait accepté de fournir des services sexuels pour de l'argent .

Toutefois, le juge a examiné les preuves et a statué que la femme ne leur avait pas donné son consentement .

Le grand-père a était condamné à 10 ans de prison pour 43 chefs d'accusation de viol , son fils va s'asseoir derrière les barreaux pendant 9 ans pour 35 chefs d'accusation d