Brutalité policière? Des policiers israéliens attaquent un soldat d'origine éthiopienne

  • 9 years ago
Deux policiers d'Holon ont été suspendus après qu'une vidéo les montrant en train de battre un soldat israélien d'origine éthiopienne ait été publiée dimanche dernier. Damas Pakada, né en Éthiopie, dit qu'il s'agit d'un crime de haine. La vidéo aurait été filmée par les voisins de Pakada.

Le soldat a déclaré aux médias qu'il se promenait à vélo lorsqu'il aurait aperçu deux policiers en train d'enquêter. Lorsque Pakada les aurait approchés pour leur demander ce qui se passait, ils l'aurait aussitôt attaqué. Pakada a pu s'en sortir en menaçant de lancer une pierre pour se défendre.

Pakada a aussi déclaré qu'un des policiers aurait menacé de lui tirer dans la tête et qu'il n'hésiterait pas à le faire. La police a suspendu les deux policiers et a condamné leurs actions.

Le frère de Pakada a affirmé qu'il croyait qu'il s'agissait d'une vidéo de crime haineux provenant des États-Unis, jusqu'à ce qu'il reconnaisse son frère.

----------------------------------------­---------------------

Bienvenue sur TomoNews, où nous animons les nouvelles les plus divertissantes sur Internet. Visitez notre site Web pour visionner les animations et les nouvelles du jour les plus populaires! TomoNews crée des vidéos humoristiques hilarantes et couvre tout : actualité, potins, scandales, crimes, tout y est!

Pour voir des vidéos inédites ou non censurées, visitez notre site Web :
http://fr.tomonews.net/{'\n'}Rejoignez-nous sur Facebook :
http://www.facebook.com/TomoNewsFR
Suivez-nous sur Twitter : R http://www.twitter.com/TomoNewsFR