Mauvaise belle-mère: Elle coupe l’index de son beau-fils âgé de 9 ans.

  • 9 years ago
À Shandong, sur la cote Est de la chine, l’hôpital a alerté la police pour rapporter un cas de maltraitance d’un enfant.

Xiao Yu 9 ans, est toujours en vie et est maintenant en bonne santé, mais il lui manque toujours son index droit.

Alors interrogé par les autorités, Xiao Yu a dit qu’après son petit déjeuné, sa belle-mere l’avait appelé, elle voulait lui parlait.

Une fois dans la chambre, le garçon s’est fait attraper et ligoté, d’un boue de scotche sur la bouche, elle lui boucla le clapet.

En main, elle avait un couteau de cuisine, elle saisit alors les mains du garçon et lui trancha son index pour ensuite l’abandonner dans une mare de sang.

Xiao Yu, a déclaré avoir vu sa belle-mère partir avec une valise. Il a ajouté avoir un peu pataugé dans le sang, mais une fois sur pied, il réussit a enlever ses liens pour se laver les les mains et aller voir un voisin, qui, immédiatement appela les urgences.

Le père de Xiao Yu alors au travail s’est vite rendu à l’hôpital. Il a plus tard découvert à sa grande stupeur, que non seulement son épouse avait pris toutes les cartes bleus et de credit mais aussi leur certificat de mariage, sans oublié le doigt de Xiao Yu.

Le père de Xiao Yu a dû emprunter de l’argent afin que son fils puisse se faire soigner.

Il a admis qu’il savait que sa femme n’aimait pas son fils, mais n’aurait jamais imaginé une telle atrocité.

Les médecins ont déclaré que pour le moment Xiao Yu était trop jeune mais que dans quelques années, il pourra avoir un transplant à la place de son doigt manquant.

En attendant Frodo devra attendre.

Les autorités sont toujours à la recherche de la belle-mère indigne!
_______________

TomoNews anime les nouvelles des plus divertissantes sur la toile.

Sur cette chaîne, vous pourrez voir les histoires les plus en vogue! qu’il s’agisse de potins, scandales, crimes des plus incroyables et bien plus encore! TomoNews est la chaîne pour rester au jus des actualités des plus insolites.

Site officiel: http://fr.to

Recommended