Couilles d'acier : Un homme de 73 ans frappe un ours de 150 kg pour protéger son chihuahua

  • 9 years ago
Un homme du nord de la Californie ne pouvait supporter l'idée de son petit chien se faisant dévorer par un énorme ours, alors il s'est planté devant la bête et lui a foutu une baffe en pleine gueule.

Carl Moore, 73 ans, dit qu'il ne faisait que protéger ses deux chiens lorsque cet ancien Marine a frappé l'ours de 150 kg à mains nues la semaine dernière.

Moore, qui a clairement des couilles d'acier, est un ancien Marine, un videur dans une boîte de nuit et un boxeur. On ne s'étonne pas que cette montagne de testostérone ait donné une leçon à la bête.

Les autorités croient que l'ours était probablement attiré par les poulets de Moore, mais qu'il aurait déguerpi à vitesse grand V après s'être fait cogné en plein visage.

----------------------------------------­---------------------

Bienvenue sur TomoNews, où nous animons les nouvelles les plus divertissantes sur Internet. Visitez notre site Web pour visionner les animations et les nouvelles du jour les plus populaires! TomoNews crée des vidéos humoristiques hilarantes et couvre tout : actualité, potins, scandales, crimes, tout y est!

Pour voir des vidéos inédites ou non censurées, visitez notre site Web :
http://fr.tomonews.net/{'\n'}Rejoignez-nous sur Facebook :
http://www.facebook.com/TomoNewsFR
Suivez-nous sur Twitter : R http://www.twitter.com/TomoNewsFR