Un fonctionnaire fait face à des accusation de harcèlement sexuel pour avoir glissé trois doigts

  • 9 years ago
Un fonctionnaire du centre du japonaise fait face à des accusations de harcèlement sexuel après qu'il aurait tâté les fesses d'une femme dans un bus dans le centre-ville de Kobe.

Le suspect, identifié sous le nom de Ii-o Kouichirou, 55 ans, est un officier adjoint de la Division des affaires économiques internationales dans la préfecture de Hyogo.

Le 16 Avril à environ 14 heures, le fonctionnaire aurait agressé une femme de 46 ans passagères dans un bus en lui collant trois doigts au travers de son siège.

Il a été pris en flagrant délit par la femme et a été livré à la police.

Un porte-parole de la préfecture où Kouichirou travaille a dit que le pervers était en congé le jour de l'incident.

Aucun mot si il a depuis été congédié de ses fonctions. Ses responsabilités comprennent le contrôle sur les investissements à l'étrangers ainsi que le recrutement de ressortissants étrangers.
__________

Bienvenue sur TomoNews, où nous animons les nouvelles les plus divertissantes sur internet. Venez ici pour regarder des animations et lire les titres les plus en vogue!! des nouvelles des États-Unis et autres pays, les potins, les scandales, les crimes des plus incroyables et bien plus encore!

Abonnez-vous dès maintenant pour des nouvelles animées publiés quotidiennement, qui ne vous feront pas regretter d'être venu.

Pour des nouvelles histoires qui ne sont jamais ennuyeuses, visitez la chaine:
https://www.youtube.com/user/TomoNewsFR

Inscrivez-vous pour être au courant des dernières histoires:
https://www.youtube.com/user/TomoNewsFR

Rejoignez nous sur Facebook:
https://www.facebook.com/TomoNewsFR

Site pour les vidéos non censurées si elles sont signalées: http://us.tomonews.net/

Recommended