NBA: Donald Sterling se prend une prune de 1.5m euros propos racistes.

  • 9 years ago
L'équipe de basket « les Clippers » de Los Angeles et son propriétaire Donald Sterling ont été suspendu à vie par la NBA en réponse à des commentaires racistes qu'il a fait dans une conversation enregistrée.

Le commissaire de la NBA Adam Silver a également dit qu'il pénalisera Sterling d'une amende 1 million et demi d'euro et essayera de le forcer à vendre l'équipe.

Le nouveau commissaire de la NBA a été très dur avec Sterling, la peine la plus sévère jamais encouru par la ligue.

Silver a déclaré qu'une enquête de la ligue a constaté que Sterling était en fait la personne sur les cassettes audio publiés le week-end dernier.

Sterling a immédiatement été interdit de participer à des jeux et des entrainements de la NBA, ou être présent à toutes réunions sur les Clippers, ou même de participer aux décisions concernant l'équipe.

Aucun commentaire n'a été fait par Sterling, mais il semble qu'un procès prendra place.

__________

Bienvenue sur TomoNews, où nous animons les nouvelles les plus divertissantes sur internet. Venez ici pour regarder des animations et lire les titres les plus en vogue!! des nouvelles des États-Unis et autres pays, les potins, les scandales, les crimes des plus incroyables et bien plus encore!

Abonnez-vous dès maintenant pour des nouvelles animées publiés quotidiennement, qui ne vous feront pas regretter d'être venu.

Pour des nouvelles histoires qui ne sont jamais ennuyeuses, visitez la chaine:
https://www.youtube.com/user/TomoNewsFR

Inscrivez-vous pour être au courant des dernières histoires:
https://www.youtube.com/user/TomoNewsFR

Rejoignez nous sur Facebook:
https://www.facebook.com/TomoNewsFR

Site pour les vidéos non censurées si elles sont signalées: http://us.tomonews.net/

Recommended