Un réseau de trafiquants d'êtres humains a été démantelé à Taipei

  • 9 years ago
La semaine dernière , la police a clôturé un bordel illégal qui exploitait des femmes immigrantes indonésiennes dans le comté de Hsinchu dans le nord de Taiwan .

L'une d'elles est une mère célibataire de 27 ans, qui est venu travailler à Taiwan après avoir divorcé.

Un agent de l'immigration Chen Wei -chung (陈维宗) nous a rapporté que la femme a été forcée de se prostituer afin de pouvoir rembourser ses dettes.

Après s'être échappé de son ancien employeur , la femme s'est retrouvée emprisonnée dans ce bordel , où elle a été forcée de coucher avec 200 hommes en quatre mois.

Portant le fardeau de son énorme dette, la femme doit également envoyer de l'argent à ses parents en Indonésie ainsi que de s'occuper de son fils.

C'est la raison pour laquelle, elle a d'abord consenti à travailler comme prostituée , son tarif était de 25 euro pour 20 minutes.

La Madame, Lai Xiu - ping (赖秀萍) 46 ans lui a volé plus de la moitié de ses honoraires et la contrainte à travailler sept jours par semaine .

Après avoir été sauvé , la victime a dit que c'est un soulagement d'avoir enfin été capturé par la police .

La madame, avec trois autres hommes qui ont travaillé pour elle comme gardes du corps et les chauffeur , ont tous été arrêtés vendredi dernier et sont maintenant accusé de trafic humain .

__________

Bienvenue sur TomoNews, où nous animons les nouvelles les plus divertissantes sur internet. Venez ici pour regarder des animations et lire les titres les plus en vogue!! des nouvelles des États-Unis et autres pays, les potins, les scandales, les crimes des plus incroyables et bien plus encore!

Abonnez-vous dès maintenant pour des nouvelles animées publiés quotidiennement, qui ne vous feront pas regretter d'être venu.

Pour des nouvelles histoires qui ne sont jamais ennuyeuses, visitez la chaine:
https://www.youtube.com/user/TomoNewsFR

Inscrivez-vous pour être au courant des dernières histoires:
https://www.youtube.com/user/TomoNewsFR

Rejoignez nous sur Facebook:
https://www.facebook.com/TomoNewsFR

Site pour les vidéos non censurées si elles sont signalées: http://us.tomonews.net/

Recommended