MÉDECINE: Un anesthésiste a envoyé 64 sextos en une journée et pendant ses opérations

  • 9 years ago
Un anesthésiste de Seattle a envoyé des sextos aussi connu comme sexting, tout en supervisant des césariennes et autres interventions chirurgicales.

Suite à ces faits, sa licence médical a été suspendue.

M. Arthur K. Zilberstein a été suspendu suite à une longue liste d'allégations.
 
En une journée, Zilberstein aurait envoyé 64 textes messages à caractères pornographique et au cours de sept interventions chirurgicales.
 
Beaucoup de textes ont apparemment été envoyé à quelques minutes d'intervalle, dont ce petit bijou, "je suis occupé avec grosse C****».
 
Zilberstein, aurait également envoyé des images médicales à des fins de satisfactions sexuelles ainsi qu'avoir eu des relations sexuelles avec une patiente au travaille ainsi qu'avec des collegues.
 
Il est également accusé d'avoir émis des ordonnances non autorisés afin d'obtenir des substances réglementées et autres médicaments.
 
Zilberstein a également démontré une turpitude morale en envoyant un selfie exposant ses roubignoles, toujours à l'hôpital.
 
Jusqu'à ce que les charges soient résolus, Zilberstein ne peut pas pratiquer la médecine à Washington.

Sur le plan positif, Zilberstein est maintenant libre d'envoyer des sextos toute la journée.
__________

Bienvenue sur TomoNews, où nous animons les nouvelles les plus divertissantes sur internet. Venez ici pour regarder des animations et lire les titres les plus en vogue!! des nouvelles des États-Unis et autres pays, les potins, les scandales, les crimes des plus incroyables et bien plus encore!

Abonnez-vous dès maintenant pour des nouvelles animées publiés quotidiennement, qui ne vous feront pas regretter d'être venu.

Pour des nouvelles histoires qui ne sont jamais ennuyeuses, visitez la chaine:
https://www.youtube.com/user/TomoNewsFR

Inscrivez-vous pour être au courant des dernières histoires:
https://www.youtube.com/user/TomoNewsFR

Rejoignez nous sur Facebook:
https://www.facebook.com/TomoNewsFR

Site pour les vidéos non censurées si elles sont signalées: http://us.tomonews.net/

Recommended