Un sans abri souffrant de troubles psychiques se fait taser et tuer par la police

  • 9 years ago
Un officier de police est sous enquête après la mort d'un sans abri souffrant de troubles psychiques à Los Angeles.

Dans la soirée du 24 mai, Il a été signalée à la la police que Carlos Ocana 54 ans avait grimpé au-dessus d'un panneau publicitaire sur San Pedro et refusait d'en redescendre.

Selon les rapports, les agents ont pu parler avec Ocana pour le faire redescendre mais quand l'équipe de SWAT est arrivé, il est remonté en haut du panneau d'affichage, il aurait été effrayé par leurs armes, selon l'un de ses amis.

La police a refusé de permettre aux gens qui le connaissaient d'essayer de le calmer. Ocana a ensuite enlevé sa chemise, en signe de reddition.

C'est alors que les agents ont utilisé un pistolet taser sur celui-ci le faisant tomber, un matelas pneumatique avait été placé sous le panneau mais Ocana tomba sur le sol selon un porte-parole de la police.

Ocana est décédé plus tard à l'hôpital.

L'inspecteur général de la commission de police qui est chargé de l'enquête a déclaré que la situation aurait dû être traitée différemment.

Les agents devraient recevoir une formation intensive sur le traitement des malades mentaux.
__________

Bienvenue sur TomoNews, où nous animons les nouvelles les plus divertissantes sur internet. Venez ici pour regarder des animations et lire les titres les plus en vogue!! des nouvelles des États-Unis et autres pays, les potins, les scandales, les crimes des plus incroyables et bien plus encore!

Abonnez-vous dès maintenant pour des nouvelles animées publiés quotidiennement, qui ne vous feront pas regretter d'être venu.

Pour des nouvelles histoires qui ne sont jamais ennuyeuses, visitez la chaine:
https://www.youtube.com/user/TomoNewsFR

Inscrivez-vous pour être au courant des dernières histoires:
https://www.youtube.com/user/TomoNewsFR

Rejoignez nous sur Facebook:
https://www.facebook.com/TomoNewsFR

Site pour les vidéos non censurées si elles sont signalées: http://us.tomonews.net/

Recommended