Les coqs génétiquements modifiés ne veulent plus se reproduire, on se demande pourquoi...

  • 9 years ago
Le groupe Aviagen, le plus grand éleveur de poulet aux États-Unis, a découvert que sa race standard de mâle a un défaut génétique causé par l'homme, les rendant stériles.

Le groupe qui fournit 25% du poulet pour l'industrie de la volaille aux États-Unis a découvert que sa race standard mâle Ross avait un défaut génétique, un groupe de scientifiques financés par la compagnie s'est penché sur la question est a découvert que les coqs étaient suralimentés, les obligeant à ne plus vouloir se reproduire.

Sanderson Farms, le troisième plus grand fournisseur de volaille aux États-Unis et l'un des plus gros client de Aviagen a déclaré que près de 17% des œufs fécondés par cette race n'avaient pas éclos l'an dernier.

Aviagen a admis qu'un changement non divulgué dans la génétique de la race avait été fait sur les coqs, les rendant très sensible à la suralimentation.

Cette pénurie a provoqué une hausse de 50 cents sur le kilo de poulet.

Aviagen a donc remplacé la race obèse avec à un autre type de coq afin que les poules puissent de nouveau s'accoupler. Selon des dires, le résultat aurait été favorables jusqu'à présent.
__________

Bienvenue sur TomoNews, où nous animons les nouvelles les plus divertissantes sur internet. Venez ici pour regarder des animations et lire les titres les plus en vogue!! des nouvelles des États-Unis et autres pays, les potins, les scandales, les crimes des plus incroyables et bien plus encore!

Abonnez-vous dès maintenant pour des nouvelles animées publiés quotidiennement, qui ne vous feront pas regretter d'être venu.

Pour des nouvelles histoires qui ne sont jamais ennuyeuses, visitez la chaine:
https://www.youtube.com/user/TomoNewsFR

Inscrivez-vous pour être au courant des dernières histoires:
https://www.youtube.com/user/TomoNewsFR

Rejoignez nous sur Facebook:
https://www.facebook.com/TomoNewsFR

Site pour les vidéos non censurées si elles sont signalées: http://us.tomonews.net/