Le corps d’un homme est retrouvé partiellement dévoré par ses animaux de compagnie.

  • 9 years ago
Un homme de 78 ans a été retrouvé mort chez lui dans son mobile home à Wittman, en Arizona, il était partiellement devoré par ses animaux de compagnie, selon les autorités.
 
Mardi matin, Jerry Brown a été découvert par un voisin, celui-ci concerné de ne pas l’avoir vu depuis un certain moment.
 
"Quand je suis allé chez lui l'odeur était écrasante", a déclaré Roger Halstead à AZFamily.com.
 
Halstead a déclaré avoir vu près de 75 chats vivant dans la maison. Le sol était couvert de plus de 15 centimètres de selles.
 
Brown a été retrouvé mort dans son lit avec un pistolet à ses côtés. Son corps était en état de décomposition et partiellement dévoré par ses animaux de compagnie.
 
"On ne pouvait pas dire si il s’était auto infligé les blessures lui-même ou si il est mort de causes naturelles», a déclaré Halstead.
 
Aucune cause de la mort n’a encore été déterminée.
 
Une aide sera donné par le gouvernement de l'Arizona pour sauver les animaux.
__________

Bienvenue sur TomoNews, où nous animons les nouvelles les plus divertissantes sur internet. Venez ici pour regarder des animations et lire les titres les plus en vogue!! des nouvelles des États-Unis et autres pays, les potins, les scandales, les crimes des plus incroyables et bien plus encore!

Abonnez-vous dès maintenant pour des nouvelles animées publiés quotidiennement, qui ne vous feront pas regretter d'être venu.

Pour des nouvelles histoires qui ne sont jamais ennuyeuses, visitez la chaine:
https://www.youtube.com/user/TomoNewsFR

Inscrivez-vous pour être au courant des dernières histoires:
https://www.youtube.com/user/TomoNewsFR

Rejoignez nous sur Facebook:
https://www.facebook.com/TomoNewsFR