BIZUTAGE: Un étudiant tue deux flamants roses

  • 9 years ago
Un étudiant d’une université du Mississippi est détenu moyennant un caution de 14,000 euros après qu’une blague de bizutage a conduit à la mort de deux flamants roses du zoo de Hattiesburg mercredi.

Au cours d'une chasse au trésor lors d’un bizutage, Nottis et trois autres camarades ont eu pour mission de prendre une photo avec un flamant rose, mais au dernier moment il décidèrent que ce serait encore mieux, si ils emmenaient l’animal chez eux.

La vidéo de surveillance montre les étudiants ensuite prendre une femelle dans les alentours de 1:00 du matin mardi.

Ils l’ont alors enveloppé dans un t-shirt et se sont enfuit avec l’oiseau.

Le flamant rose femelle a été récupéré par la police le lendemain mais est décédé plus tard dû aux blessures infligées par les étudiants, le mâle flamant rose et compagnon de celle-ci est mort de tristesse quelques heures plus tard.

L'étudiant a été arrêté mercredi soir.

Devin Nottis, 19 ans, de Pascagoula est accusé de vol qualifié, et de deux chefs d'accusation de cruauté envers les animaux ainsi qu’intrusions.
__________

Bienvenue sur TomoNews, où nous animons les nouvelles les plus divertissantes sur internet. Venez ici pour regarder des animations et lire les titres les plus en vogue!! des nouvelles des États-Unis et autres pays, les potins, les scandales, les crimes des plus incroyables et bien plus encore!

Abonnez-vous dès maintenant pour des nouvelles animées publiés quotidiennement, qui ne vous feront pas regretter d'être venu.

Pour des nouvelles histoires qui ne sont jamais ennuyeuses, visitez la chaine:
https://www.youtube.com/user/TomoNewsFR

Inscrivez-vous pour être au courant des dernières histoires:
https://www.youtube.com/user/TomoNewsFR

Rejoignez nous sur Facebook:
https://www.facebook.com/TomoNewsFR

Site pour les vidéos non censurées si elles sont signalées: http://us.tomonews.net/