Coké: Le fils du vice-président s’est fait évincer de la Marine Américaine pour usage de coke
  • 9 years ago
On dirait que le fils du vice-président Joe Biden, Robert Hunter Biden 44 ans, aime s’envoyer en l’air à l’aide de substances.

Selon un rapport du journal le Wall Street, Biden a été renvoyé de la marine américaine après avoir été contrôlé positif à la cocaïne.

Le quadragénaire, est avocat de formation, est actuellement directeur d’une entreprise d'investissement, il est également membre du conseil d’administration d’un producteur de gaz privé en Ukraine.

Afin de mieux servir son pays, Biden avait décidé de se rendre à la caserne militaire un week-end par mois.

Jusqu’au jour ou il a été révélé qu’il avait été surpris être en train de sniffer de la cocaine, c’est alors qu’il a dû passer un test , celui-ci s’est révélé positif.

Dans un communiqué, Biden a déclaré que c'était "l’honneur de sa vie que d’avoir servi dans la Marine américaine, et qu’il regrettait profondément et être gêné que ses actions aient conduit à son licenciement administratif. »
__________

Bienvenue sur TomoNews, où nous animons les nouvelles les plus divertissantes sur internet. Venez ici pour regarder des animations et lire les titres les plus en vogue!! des nouvelles des États-Unis et autres pays, les potins, les scandales, les crimes des plus incroyables et bien plus encore!

Abonnez-vous dès maintenant pour des nouvelles animées publiés quotidiennement, qui ne vous feront pas regretter d'être venu.

Pour des nouvelles histoires qui ne sont jamais ennuyeuses, visitez la chaine:
https://www.youtube.com/user/TomoNewsFR

Inscrivez-vous pour être au courant des dernières histoires:
https://www.youtube.com/user/TomoNewsFR

Rejoignez nous sur Facebook:
https://www.facebook.com/TomoNewsFR

Site pour les vidéos non censurées si elles sont signalées: http://us.tomonews.net/
Recommended