PROSTITUTION : La police de Bismarck surprend 65 hommes venus payer des prostituées

  • 9 years ago
La police de Bismarck, au Dakota du Nord, a récemment réalisé deux choses.

3) Si vous ne faites pas de pub sur Internet, vous êtes un homme des cavernes.
4) La plus vieille profession du monde est toujours aussi populaire.

Un policier a eut l’idée de placer une annonce en ligne. Ce dernier prétendait être une prostituée et annonçait ses services sur Internet, dans le but d’augmenter le nombre d’arrestations liées à la prostitution.

Attendez une minute... n’est-ce pas de la provocation policière?

Rappellez-vous qu’on parle bien ici de la POLICE.

La police répond à la branche exécutive du gouvernement. La branche judiciaire est celle qui est censée déterminer s’il s’agit de provocation policière ou non... après, bien sûr, que vous ayez passé plusieurs nuits en prison, dépensé un tas d’argent en frais d’avocat, et que votre famille et vos amis vous aient mis à l’écart pour vos « crimes ».

Ah, Dieu bénisse l’Amérique! Bon. Où en étais-je? Ah, oui!

Ils ont donc publié leur annonce et qui aurait cru qu’il y avait autant d’hommes prêts à payer pour du sexe! Il y en a qui sont même venus de très loin, comme du Rhode Island ou de Californie!

Au terme de leur opération, les policiers ont surpris 65 hommes, mais ont dû se contenter d’en arrêter seulement 17, parce qu’ils n’avaient pas assez de voitures, de cellules de prison ou d’officiers pour faire le travail.

Il va falloir qu’ils trouvent d’autres façons d’augmenter leurs arrestations. Il semble que la réalité virtuelle soit sur le point d’amener la prostitution à un tout autre niveau.

----------------------------------------­---------------------

TomoNews anime les nouvelles des plus divertissantes sur la toile. Sur cette chaîne, vous pourrez voir les histoires les plus en vogue! qu’il s’agisse de potins, scandales, crimes des plus incroyables et bien plus encore! TomoNews France est la chaîne pour rester au jus des actualités des plus insolites.

Site officiel: http://fr.tomonews.net
Facebook: http://www.facebook.com/TomoNewsFR
Twitter @TomoNewsFR http://www.twitter.com/TomoNewsFR
Google+ http://plus.google.com/+TomoNewsFR/

Recommended