Les touristes chinois ne savent vraiment pas comment faire la queue

  • 9 years ago
Les touristes chinois ne sont pas réputés pour être les touristes des plus diplomatiques au monde et hélas cette fois-ci c’est Taipei la capital de Taiwan qui en a subi les conséquences lorsqu’un groupe de touriste de la Chine continentale s’est rendu plus tôt cette semaine à l'intérieur du gratte-ciel, 101.

Les touristes, très bruyant, ont commencé et se lancer des insultes les uns envers les autres à l'autre parce que ils n’arrivaient pas à se mettre d’accord sur la queue aux toilettes.

Des coups de poing s’en sont suivis.

Les détails sur le commencement de la baston sont encore à éclaircir, mais selon un témoin oculaire, tout aurait commencé à cause d’un homme qui n’aurait pas voulu faire la queue et serait passé devant tout le monde.

Les agents de sécurité ont forcé les deux querelleurs à se séparer, mais ils ont continué à se jeter des insultes et s’accuser mutuellement à tort tout en gardant la tête haute et restant fier d’être chinois.

Il semblait que pour eux, il n’y avait pas besoin de soucier de quoi que se soit puisque de toute manière, la réputation des touristes chinois dans le monde avait déjà clairement été démontrée à plusieurs reprises.

Allez, voici un best off: Des serveuses dans un restaurant s’étaient fait agresser, ou encore une bagarre avait été déclenchée dans un aéroport, la mobilisation d’un avion durant des heures et même, laisser les enfants faire au milieu des allées.

On ne change pas les mauvaises habitudes.

----------------------------------------­---------------------

TomoNews anime les nouvelles des plus divertissantes sur la toile. Sur cette chaîne, vous pourrez voir les histoires les plus en vogue! qu’il s’agisse de potins, scandales, crimes des plus incroyables et bien plus encore! TomoNews France est la chaîne pour rester au jus des actualités des plus insolites.

Site officiel: http://fr.tomonews.net
Facebook: http://www.facebook.com/TomoNewsFR
Twitter @TomoNewsFR http://www.twitter.com/TomoNewsFR
Google+ http://plus.google.com/+TomoNewsFR/