Je sais que tu me cachais des choses, Derrière ces mots tendres, pour me protéger. Tes paroles étaient comme un rêve, Mais les rêves ne peuvent pas me tromper. Pas si facilement.
Ce jour-là, j'ai feint l'indifférence Je ne t'ai même pas dit Au revoir Mais je t'écoutais. Tu allais combattre loin de moi. C'était trop facile.
« Ne pleure pas, je reviendrai » Je t'ai entendu murmurer ces mots alors que tu franchissais la porte. Mais je m'étais jurer de cacher mon chagrin, Quand j'y repense maintenant J'aurais peut-être mieux fais de le crier Mes larmes auraient-elles pu te retenir ? A présent, je n'ai plus peur de t'ouvrir mon cœur.
Un millier de mots résonnent à travers les âges Ils voleront vers toi Même si je ne peux les voir Je sais qu'ils te parviendront Portés par des ailes d'argent.
Un millier de mots, Un millier d'étreintes Pour t'apaiser, Et te faire oublier toutes tes peines Ils t'embrasseront pour toujours
Un millier de mots Qui n'ont jamais été prononcés Ils voleront vers toi Et te ramèneront dans mes bras Portés par des ailes d'argent.
Un millier de mots résonnent à travers les âges Ils t'apaiseront Et de tes années de solitude, il ne restera qu'un lointain souvenir Ils t'embrasseront pour toujours.