République : Zaho de Sagazan a chanté «Tristesse» en arrangeant les paroles

  • il y a 12 jours
Invitée à la grande soirée des médias contre l'extrême droite, Zaho de Sagazan a profondément ému le public avec sa chanson «Tristesse» dont elle a modifié les paroles pour le second tour des législatives.


Lors du grand meeting-concert organisé ce mercredi 3 juillet sur la place de la République à Paris, l'artiste Zaho de Sagazan a ébloui un public rassemblé pour « un front démocratique contre l'extrême droite ». Seule sur scène, la chanteuse a interprétée son titre «Tristesse» en prenant soin de modifier certaines paroles : « Qui va là, qui va là ? RN dégage de là. L’extrême droite je te déteste ».

«Je suis profondément triste de ce qui arrive et ça me fait très peur » a déclaré la chanteuse à notre micro après son spectacle. « Il y a de vrais racistes mais aussi beaucoup de gentils qui votent pour eux (RN) sans se rendre compte qu'ils votent pour le diable et ça me brise le cœur»

L'auteur interprète a également souhaité garder l'espoir en enchainant avec son titre « La symphonie des éclairs », récompensé à la cérémonie des Victoires de la musique en 2024.

Recommandée