Emmanuel Macron est venu saluer les joueurs avant le lancement de la finale de la Coupe de France opposant Saint-Étienne au PSG. Face à Kylian Mbappé qui avait brillé lors de la dernière Coupe du monde, Emmanuel Macron lance après quelques amabilités: “On a parlé de toi pendant ces longues heures avec la chancelière, on a une proposition. Bon courage et bonjour à tes parents”.
Le chef de l’État évoquait sans aucun doute le sommet européen sur le plan de relance qui a duré plusieurs jours et au cours duquel il a fait front commun avec la chancelière Angela Merkel. Aucun détail toutefois sur cette proposition pour Kylian Mbappé. Les internautes eux ont été particulièrement inspirés et enjoués face à cette séquence. Un moment de grâce avant que Kylian Mbappé ne soit malheureusement sorti sur blessure à la 25e minute après un violent tacle du capitaine stéphanois Loïc Perrin.
paris-sg – saint-étienne psg celtic coupe de france fifa 21 psg saint etienne finale coupe de france psg asse mbappe psg st etienne