Jean-Francois Chambon

@jfmc.tasukenin
Après une jeunesse studieuse à Paris, en France, Jean-François M. Chambon se marie dans le quartier des artistes à Montparnasse, son lieu de résidence principal depuis plus de trente années, quand il séjourne dans la capitale française.
En 1990, la famille part soudainement pour Hong Kong, alors encore sous drapeau britannique, et s’installe au cœur de Wan Chai.
Dès 1992, il rejoint le monde sans frontière de la finance et est formé par les meilleurs. C’est après l’an 2000 qu’il s’investit à nouveau activement dans le développement de l’Asie. Cette fois-ci, il s’envole pour l’archipel du soleil levant. Les principaux éléments de cette nouvelle mission sont à ce jour peu connus. Nous savons qu’elle concerne les milieux financiers de la région et que de grands groupes japonais et chinois sont impliqués.

En 2018, il commence une bataille contre un ennemi intérieur qui le poussera dans ses propres limites. Ce combat, immortalisé dans l’ouvrage « Papa, le combat pour la vie », perdure encore à ce jour, et ne peut aboutir qu’à une victoire.