VIOLENT INCENDIE DE CAMIONS -------------------------------------------------------------------------------- Par Jean-Emmanuel Nicolau-Bergeret
C'est un de nos lecteurs qui nous a avisés par alerteinfo@jenbproductions.fr
L' épais panache de fumée noire se voyait de loin. Et pour cause ! Un important incendie s'est déclaré dimanche après-midi vers 15h15 dans un vaste terrain industriel du quartier de la Folie à Bobigny, limitrophe de Noisy-le-Sec (93 Seine-Saint-Denis). Plusieurs camions, dont des semis-remorques, ont été la proie des flammes lors d'un feu dont l'origine n'est encore pas déterminée. Plusieurs bennes à ordures, des véhicules légers et une grue ont également été détruits ainsi que 500m2 des palettes en bois.
Une cinquantaines de sapeurs-pompiers de paris ont été nécessaires pour venir à bout de sinistre qui n'a provoqué aucun blessé mais a nécéssité la fermeture de l'ex-RN3 pendant plus de deux heures dans le sens Bondy vers Pantin, la police nationale ayant établit un large périmètre de sécurité en raison de plusieurs explosions. Un camp rom a été évacué par mesure de précaution.