Dan Coleman et le passport du World Trade Center ST English

  • il y a 13 ans
Les interviews d'agents du FBI, nous apprennent que les conditions dans lesquelles le passeport d'un des pirates de l'air a été retrouvé à New York sont décidément sujet à caution, de même que la façon dont le FBI s'est appuyé sur le seul témoignage du chauffeur de Ben Laden pour dresser la liste des 19 pirates de l'air.

Pour la première fois, l'agent du FBI Dan Coleman, qui a traqué Ben Laden pendant dix ans, raconte en détails la façon dont on lui a remis le fameux passeport d'un des pirates de l'air qui a nourri moult interrogations. D'abord rapporté par la presse comme le visa de Mohammed Atta, le document (retrouvé intact dans les décombres) s'est avéré être celui de Satam al-Suqami, l'un des cinq hommes nommés par le F.B.I. en tant que pirate de l'air du vol d'American Airlines. Le récit de l'agent ne risque pas de rassurer sur la pertinence de la preuve...

Rappelons une fois de plus que les noms des 19 pirates de l'air ne figurent sur aucune liste officielle de passagers des vols détournés ce jour-là.

Plus d'infos sur le 11-Septembre sur www.reopen911.info

Recommandée