NISSA REBELA s'invite au Forum Espoir Banlieues

il y a 14 ans
[Communiqué du 9 avril 2010]

Ce matin, les militants de Nissa Rebela se sont invités à louverture du Forum Espoir Banlieues présidé par Christian Estrosi et Fadela Amara. Des tracts ont été distribués à tous les participants et aux médias, et Philippe Vardon a pris la parole pour expliquer leur présence.

Estrosi et Amara réunis : loccasion était trop belle !

En effet, le Canard Enchaîné a révélé dans un article récent que deux frères de Fadela Amara avaient été recrutés par les services de Christian Estrosi : lun comme stagiaire au service communication de la mairie, lautre comme employé du service informatique de la Communauté Urbaine Nice-Côte dAzur. Ce dernier bénéficie même dun logement social.

Tout cela alors que Fadela Amara a récemment fait profiter la ville des mannes financières du Plan Banlieues

En pleine période de crise économique et de chômage, Christian Estrosi préfère aller recruter les frères dune collègue ministre en Auvergne plutôt que donner leur chance à des Niçois., notamment ceux issus des quartiers dits difficiles. Alors que des milliers dhabitants ne parviennent pas à se loger correctement, cest encore un des frères de Fadela Amara qui obtient -en plus dun emploi certainement très correctement rémunéré- un logement social qui aurait pu, et qui aurait dû, profiter à une famille niçoise.

Ce comportement de la part du Maire de la ville est proprement scandaleux et démontre le peu dintérêt quil a pour les habitants de sa cité, trop occupé quil est à faire des courbettes à Paris. Le résultat est là : il préfère rendre service à une collègue ministre quaider les Niçois.

Lire la suite ici : http://www.nissarebela.com/2010/04/09/embauche-des-freres-de-fadela-amara-par-christian-estrosi-les-identitaires-s%e2%80%99invitent-au-forum-espoir-banlieues/

Recommandée