CAP D'AGDE - 2010 - George Freche : Fabius se redecouvre juif ! FABIUS N'EST PAS CATHOLIQUE

  • il y a 14 ans
Fabius et petite phrase sur le pa&s catholique Laurent Fabius - Leçon de français . il a découvert qu'il était juif Georges FRECHE a profité d'une courte visite des premiers pontons mobiles flottants du cap d'Agde pour exposer son programme régional dans la salle d'honneur du Centre nautique entourés de personnalités politiques locales.

L'inauguration de l'installation de ces pontons flottants " MOBI-DECK " date du 3 Novembre 2007. Georges FRECHE aura saisi l'occasion de cette visite sur site pour rappeler que la Région a financé ce projet à hauteur de 150 000 €.

Accueilli brièvement de façon républicaine par Gilles D'ETTORE , il fut ensuite accompagné par un aéropage de soutiens locaux au premier rang desquels le conseiller Régional sortant Frédéric LOPEZ également en charge professionnelle du pôle d'animation de la société gestionnaire du Port du Capd'Agde : la SODEAL.
Fabrice MUR, Adrien TERRIBILE, Anne Marie GARRIGUES et Claude MARAIS l'accueillaient pour leur part en qualité de soutiens ou de représentans du Groupe Agde à Venir au conseil Municipal de la Ville d'Agde.

Bien que se défendant d'en abuser, Georges FRECHE eut pour l'occasion quelques petites phrases sympathiques à l'adresse de Martine AUBRY, d'Hélène MANDROUX et de Laurent FABIUS.

Les vidéos de ce reportage seront mises en ligne à 23 h 30

En attendant voici les premières photos. Nous vous donnons rendez vous plus tard dans la soirée pour 3 Vidéos en ligne de la Visite de Georges FRECHE et pour 35 Minutes de déclinaison du programme touristique du président de Région tête de liste Régionale à sa propre succession.

http://www.herault-tribune.com/articles/6852/georges-freche-expose-son-programme-touristique-au-cap-d-agde-et-l-agremente-de-petites-phrases/

Recommandée