00:00Allez, cette finale et c'est parti, tambour battant pour Ryan Zezé qui a déjà fait son décalage sur Mohamed Badru dans cette finale.
00:24Superbe demi-tour pour Ryan Zezé qui est en patron pour l'instant dans cette finale du 200, Ryan Zezé tout seul, au commande et 20'47, le doublé 100-200, c'est dommage, on espérait un chrono un peu plus rapide mais voilà, il y a le doublé pour Ryan Zezé, mission accomplie, troisième titre de champion de France consécutif sur le demi-tour de piste.
00:47Eh bien écoutez, il est venu pour faire le doublé, il a réussi à faire le doublé, il était venu pour gagner le 100 mètres, il a gagné le 100 mètres devant Jeff Arius comme on le disait il y a quelques minutes et là, il montre le chiffre 3, pourquoi ? Parce que c'est la troisième fois qu'il fait champion de France sur le 200 mètres, il domine la discipline et on le voit, il est d'une extrême décontraction sur le ralenti.
01:08C'est très solide, il travaille beaucoup en quadri Ryan Zezé dans sa manière de courir et là on le voit, il est facile, il est au-dessus de tout le monde, il est au-dessus du lot.