Passer au playerPasser au contenu principalPasser au pied de page
  • avant-hier
Pour ICI Mayenne, le milieu de terrain Sam Sanna livre ses impressions avant la saison de Ligue 2. Le joueur est un des capitaines du Stade Lavallois.

Catégorie

🥇
Sport
Transcription
00:00Bien, je pense qu'on est très enthousiaste à l'idée de recommencer une saison ici et voilà
00:10on a hâte de débuter à Lebasser en plus. Ouais je pense que c'est peut-être le départ d'un nouveau
00:20cycle mais voilà c'est à nous de prendre le relais sur ce qui a été bien fait quand ils étaient là.
00:30Oui, après il n'y a pas que moi, il y a beaucoup de joueurs d'expérience qui sont encore là, je pense à Malik, à Johan, à Mamad par exemple.
00:36C'est quelque chose que j'aime, ça me donne un peu plus de responsabilité donc à moi de répondre présent et puis le groupe est facile à gérer, on a tous les ans un bon groupe ici donc il n'y a pas de soucis là-dessus.
00:50Oui forcément, je pense que ça m'oblige à prendre un peu plus de responsabilité donc de la parole de temps en temps mais ça ne me dérange pas, c'est bien, ça m'apprend autre chose et je pense que c'est que bénéfique pour moi.
01:09Il faut être plus attentif à ce qui se passe dans le groupe, à veiller sur les joueurs qui seront amenés à moins jouer, sur les joueurs qui ont des petits soucis perso etc, je pense que c'est le rôle d'un capitaine de veiller sur l'ensemble du groupe.
01:21Sous-titrage Société Radio-Canada

Recommandations