00:00En fait, Frank Larry Charles, l'enfant des cathodiques, c'est un bébé, mais il est déjà l'être le plus puissant du MCU.
00:03En vrai, de vrai, les gars, je pense que c'est clairement une question qu'on peut se poser.
00:05Parce qu'on a quand même dans le film Galactus, qui est une entité cosmique, qui a besoin donc de Frank Larry Charles, un bébé, pour pouvoir détruire les mondes, pour pouvoir les aspirer.
00:13D'ailleurs, le book, dans le même film, il réanime sa mère qui était morte, genre dites-vous, alors que c'est un bébé, les gars, n'oublions pas ça, c'est un bébé.
00:19Et en plus, lorsqu'on prend ses exploits dans les comics, les gars, c'est une dinguerie.
00:22On parle quand même d'un enfant, des fois, pour s'amuser, qui crée des univers, oui, tout simplement.
00:25Le mec a déjà battu des entités cosmiques, en fait, juste de dire ça, c'est trop.
00:30Et en plus, il peut aussi modifier son ADN, genre dites-vous, il voulait devenir un mutant, du coup, il s'est mis le gène X.
00:34Et dites-vous, le mec, il est tellement puissant qu'il est obligé de se nerf, parce qu'il veut vraiment vivre une vie d'humain, et du coup, il fait en sorte d'oublier les exploits qu'il a fait.
00:40Et franchement, je me dis que si Frank Larry Charles grandit à l'avenir dans le MCU, on va vraiment en parler, peut-être, dans le top 3 des plus forts, des plus puissants du MCU, les gars.
00:47Alors que pourtant, t'as des Doctor Strange, t'as des Wanda, t'as des Sentry, t'as des Thor, mais je pense que vraiment, je vous jure, si grandit, je pense qu'il va pouvoir les balayer.
00:53Les gars, même Doctor Doom, à la fin, qui apparaît dans la scène post-credits, il a besoin de Franklin, alors qu'il a 4 ans, les gars.
00:58Alors qu'il a 4 ans.
00:59Pareil, les gars, on sait très bien dans le MCU comment ça marche, l'enfant est tellement puissant qu'il vaut aussi le nerf, ça, c'est sûr et certain.
01:05En tout cas, les gars, n'hésitez pas à me dire votre avis dans les commentaires, et bien sûr, comme d'habitude, n'hésitez pas à liker la vidéo, et aussi à vous abonner.