Passer au playerPasser au contenu principalPasser au pied de page
  • il y a 5 jours
C'était une étape encore une fois pluvieuse, à laquelle les coureurs de cette 112e édition de ce Tour de France ont participé, avec la victoire en solitaire d'un sprinteur, l’Australien Kaden Groves (Alpecin-Deceuninck), qui était sans doute le plus fort de cette échappée qui s’est disputée la gagne à Pontarlier. Le sprinteur devance les Néerlandais Frank Van den Broek (Team PicNic PostNL) et Pascal Eenkhoorn (Soudal Quick-Step). Si le coureur de la formation PicNic PostNL a terminé deuxième de cette étape, Van den Broek ne semblait pas moins heureux et soulagé à l’arrivée. Il s’est exprimé au micro de l’organisation, à l’issue de cette étape.

« Le vélo, partout & toujours ici » sur
https://www.cyclismactu.net / Cyclism'Actu

Catégorie

🥇
Sport
Transcription
00:00Je suis heureux, c'était un très fort breakaway, j'ai été heureux d'être là, c'est très bon, merci, j'ai eu l'impression que c'est le meilleur résultat pour moi.
00:16Dis-moi, c'était un grand déjeuner, un grand déjeuner, un déjeuner, un déjeuner, un déjeuner, un déjeuner, un déjeuner, c'est un déjeuner, c'était un déjeuner, c'était un déjeuner, c'était un déjeuner, un déjeuner.
00:30Il y a eu des déjeuners, mais ils allaient tous se retenir et on top de la prochaine déjeuner, cette groupe a été créé.
00:37Jacob n'a pas été heureux avec le breakaway, donc nous devions continuer à rire un peu, mais ils ont pris un déjeuner, je pense.
00:44Nous nous sommes au déjeuner avec 66k de go, j'ai eu l'impression que j'étais à l'enquête, mais c'était un déjeuner.
00:59et je pense qu'il s'est rendu là-bas.
01:01On s'est rendu ensemble et ce stupide crash dans la descente
01:06était très délicieux aujourd'hui.
01:08J'étais heureux d'être là-bas.
01:10J'ai terminé avec ces deux grands sprinters.
01:13Et puis...
01:15La dernière partie, j'étais heureux d'avoir le deuxième place.
01:20C'est un sprinter qui n'est pas un sprinter.
01:23Est-ce que tu penses qu'il est possible qu'il va gagner solo ?
01:28Non, j'espère qu'il va gagner dans une sprinte.
01:34Mais il contrôle le groupe parfaitement.
01:37Donc, félicitations à lui, heads off !

Recommandations