Passer au playerPasser au contenu principalPasser au pied de page
  • aujourd’hui
Enorme frayeur pour Katy Perry qui manque de faire une chute de plusieurs mètres en plein concert, alors que la structure sur laquelle elle se trouve vacille...
Alors qu’elle était suspendue à un papillon mécanique géant au-dessus du public pour l’interprétation de son tube Roar, un incident technique est intervenu faisant chuter la structure de plusieurs mètres. Un incident qui aurait pu se transformer en accident car on voit très bien sur la vidéo ci-dessus que la chanteuse est déstabilisée par ce mouvement brutal et manque de tomber sur le public.

Après quelques petites secondes d’interruption pour reprendre ses esprits, Katy Perry a repris son micro et poursuivi sa chanson et son concert. « Pas ce soir, Satan ! », a-t-elle lancé à la foule à la fin de Roar.

Dans une story publiée sur Instagram, Katy Perry a elle-même ironisé sur la scène, publiant une photo de son visage paniqué au moment de la chute, avec un message humoristique : « Bonne nuit San Francisco. »

Catégorie

📺
TV
Transcription
00:00Close call for pop singer Katy Perry last night at San Francisco's Chase Center during her performance of her hit song, Roar.
00:12Yikes, the giant butterfly she was riding in the air suddenly dropped down, startling her for a few seconds before she continued singing.
00:20She ultimately finished the song and made it back down onto the stage safely.
00:24Her concert last night almost didn't happen.
00:27Fans were kept waiting outside as crews worked to resolve undisclosed technical issues.

Recommandations