Antonio Conte a livré ses premières impressions sur Kevin De Bruyne, tout juste arrivé à Naples. Si l’entraîneur reste mesuré quant à son impact immédiat, il salue l’apport d’un joueur expérimenté, déjà bien intégré et essentiel dans la reconstruction de l’équipe.
00:00C'est une chose que nous espérons tous, dire aujourd'hui, au premier jour de tirage, au second jour de tirage, devient vraiment difficile.
00:10Nous devrions retrouver à la fin de l'année et comprendre ce impact a ce joueur a ce joueur.
00:23Nous parlons d'un joueur qui n'a besoin de présentations.
00:27Volevamo alzare la qualité de la Rosa, et avec lui la qualité l'alzons, parce qu'on parle d'un des centrocampistes qui,
00:38qui, pour tanti années, est-à-dire des centrocampistes les plus fortes au monde.
00:43C'est-à-dire qu'il y a beaucoup de temps à Manchester City, vincendo tout ce qu'il y avait à vinciter.
00:48C'est-à-dire qu'il vient de nous à affronter une nouvelle situation, une nouvelle situation.
00:54C'est-à-dire qu'il y a qui est-à-dire qu'il y a Manchester City, c'est un garçon qui a très bien.
01:02C'est-à-dire qu'il y a très bien, il y a.
01:05Nous sommes contentes d'avoir ça avec nous aussi parce qu'en un processus de construire une équipe aussi pour les prochaines années, lui dit qu'il est déjà un joueur fermé, non est comme les autres joueurs qui sont arrivés,
01:27qui sont des joueurs que nous considérons braves, mais des joueurs qui devront rester pour tants années à Napoli, devront continuer à améliorer et je devrais être bravé à essayer de améliorer qui arriva ici, parce qu'il y a beaucoup de travail à faire, mais nous sommes prêts.