Passer au playerPasser au contenu principalPasser au pied de page
  • hier
De retour dans le groupe France après une longue période d’absence, Griedge Mbock aborde le quart de finale face à l’Allemagne avec une impatience palpable… mais sans appréhension. La défenseure centrale s’appuie sur l’énergie transmise par ses coéquipières durant sa convalescence, et sur la force du collectif pour retrouver le rythme de la compétition. Une confiance précieuse alors que les Bleues rêvent d’un sacre européen.

Catégorie

🥇
Sport
Transcription
00:00Bonjour déjà, je me sens très bien. Je suis dans un état d'esprit où j'ai forcément pas mal d'impatience parce que c'est vrai que j'ai été éloignée des terrains un peu longtemps.
00:14Mais aujourd'hui je me sens bien, j'ai retrouvé le carré vert et j'ai pris aussi toute l'énergie que l'équipe m'a transmise aussi.
00:23Et ça m'a permis de tenir pendant ces moments d'absence. Et voilà, oui, forcément de l'impatience, l'impatience de commencer cette compétition sur le terrain et de pouvoir aussi contribuer au jeu, tout simplement.
00:43Écoutez, pas forcément d'appréhension parce que j'ai aussi confiance en mes coéquipières et je sais que même si dans leur rythme, c'est vrai que ça fait maintenant un mois que je n'ai pas joué,
00:55je sais qu'elles pourront m'aider à combler ce manque de rythme.
01:00Et voilà, on est un collectif et c'est aussi la chance de pouvoir faire un sport collectif, c'est qu'on peut compter aussi sur ses partenaires et ses coéquipières.
01:11Donc ça, c'est un plus, c'est un réel plus et non, pas forcément d'appréhension de ce côté-là en tout cas.
01:16Merci.
01:17Merci.
01:18Merci.
01:19Merci.
01:20Merci.

Recommandations