Passer au playerPasser au contenu principalPasser au pied de page
  • aujourd’hui
Ce mercredi 16 juillet à Cannes, la célèbre organisation de défense des animaux PETA a mené une petite opération coup de poing contre l'utilisation de peaux animales de la marque de luxe Gucci.
#fashion #mode #animaux #PETA #Cannes

Catégorie

🗞
News
Transcription
00:00Nous sommes là aujourd'hui pour dénoncer la souffrance et les violences que les serpents et les autres animaux subissent pour leur peau au nom de Gouty.
00:10Et nous demandons à Gouty de mettre fin à l'utilisation des peaux d'animaux sauvages dans la collection de meubles.
00:16Les rayons de Gouty sont remplis de produits résultant de la souffrance animale
00:21et derrière la façade de Lux se cachent de la terreur, du sang et des cris des animaux sensibles qui n'ont pas voulu mourir pour devenir des sacs à main.
00:30Un serpent n'est pas une matière première, c'est un être sensible capable de ressentir toute la terreur et l'agonie d'être gonflé d'air ou d'eau avant d'être écorché à vif pour devenir un sac à main.
00:43Au cours des dernières années, de nombreux créateurs de mode comme Victoria, Beckham, Bovery, Chanel se sont engagés à bannir les peaux exotiques.
00:51Il est donc grand temps que Gouty et les autres marques de Kering s'engagent et adoptent une mode structure des animaux avec des matières vegan.

Recommandations