Passer au playerPasser au contenu principalPasser au pied de page
  • hier
Le président de la FIFA, Gianni Infantino, déclare que « l'ère mondiale du football de clubs a commencé » avec le succès de la Coupe du Monde des Clubs.

Catégorie

🥇
Sport
Transcription
00:00Si vous voulez le titre au début, je ne sais pas, comme nous sommes dans la Tôre Trump, la éra de l'Union Européenne de l'Union Européenne a commencé.
00:10Peut-être que nous pouvons commencer par ça, mais nous pouvons dire que l'Union Européenne de l'Union Européenne a été un grand, grand, grand succès.
00:22Quand nous l'avons entendu un peu plus tard, même quelques mois ou quelques semaines, que ce n'est pas arrivé, c'est que ça s'est passé, et ça s'est passé successif.
00:32Nous l'avons entendu que personne ne va venir à l'Union Européenne, et nous avons, avec le final demain, presque 2,5 millions de spectateurs dans les stadions.
00:44C'est environ 40,000 euros par match. Nous avons aussi entendu que, financièrement, ce n'aurait pas fonctionner, il n'aurait pas fonctionner, il n'aurait pas à l'interesse.
00:57Nous avons dit, bien, je peux dire que nous avons généré plus de 2,1 millions de revenus, avec cette compétition, pour 63 matchs,
01:11qu'il n'aurait pas une compétition de 33 millions de dollars par match.
01:16Il n'aurait pas d'autre compétition de club dans le monde aujourd'hui, qui vient de quelque part de près à une compétition de 33 millions de dollars par match.
01:28Donc, c'est déjà la compétition de club dans le monde, avec toutes les différentes mesures.
01:34C'est déjà la compétition de club dans le monde, avec toutes les différentes mesures.

Recommandations