00:00Ce tournoi représente vraiment quelque chose d'important parce que ça ressemble toute la
00:15jeunesse au Bétibé et grâce à ce tournoi, c'est-à-dire on le retrouve ensemble et tout ça.
00:21D'abord aux organisateurs, madame le sous-professeur souhaiterait leur dire merci pour l'organisation
00:27de ce tournoi et pour la réussite en fait. Et pour la joie et tout, elle demande de jouer dans un esprit de faible et de comprendre que c'est juste un jeu, il faut forcément un gagnant et un perdant.
00:41Ce tournoi est très important pour avoir des vacances saines au niveau de la jeunesse, mais aussi le sport est un facteur de cohésion, de paix, de rassemblement.
00:52Et dans cette période électorale, nous avons besoin de paix et de cohésion pour que la vie entre les hommes au niveau de notre société et que tout se passe bien.
01:08Nous voulons valoriser en premier temps le football en milieu rural et de deux. Faites en sorte que tous ceux qui dirigent les équipes de D1, D2, D3, Nouveau-Dabillan puissent venir puiser les joueurs dans nos localités.
01:21C'est que déjà le sport c'est un facteur d'union, donc je souhaiterais que ça soit vraiment dans le sens de faire plaît et que le peuple bétilé s'immobilise, que la fête soit belle.
01:31En fait, ce tournoi va permettre à chaque village de rester soudés les uns entre les autres. Comme c'est un début, je pense que les supporters vont venir et puis bon, on verra à la suite.
02:21Nous sommes tous contents pour cette victoire et je tiens encore à féliciter mes coéquipiers pour cette victoire et les encourager encore pour la lutte continuer jusqu'au bout du tunnel.
02:31Bon, on dédie la victoire à l'équipe, au staff de l'équipe et aussi le chef du village d'Abiati.
02:51Bon, on dédie la victoire à l'équipe, au staff de l'équipe et à l'équipe.
03:21Si, on s'est amusé. Vraiment, le village est chic, quoi. Nous, on n'est pas d'ici, vraiment. En tout cas, on a aimé, on n'a pas de mérité, quoi.
03:28On s'est battu, c'est juste que vers la fin, il y a eu des petits déchets. Bon, c'est fini, c'est la vie.
03:33C'est bien vrai qu'il s'est gâté, mais là, on n'est pas découragé, quoi.